Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidature de Filipe Devilliersky 2007
31 janvier 2006

Le chômage baisse au Venderkistan...

N'importe quoi, le chômage baisse dans notre belle patrie du Venderkistan... Nous savons tous très bien que c'est de la poudre aux yeux ! C'est le nombre de radiation qui augmente ! Allons allons un peu de sérieux, avec ces Français qui viennent dévorer notre pain dans notre bouche de Venderkistanais. Ils sont de plus en plus tous nombreux agglutinés à nos frontières passoires, avec leurs 4x4 rutilants, leurs Yorks et leurs sacs Vuitton.

4x4

Ce que je propose comme candidat à la présidence :

-          bloquer les frontières avec nos betteraviers, nos moissonneuses et les 4x4 réquisitionnés,

-          Radier des listes de l’AVPE (Agence Venderkistannaise pour l’Emploi) les inscrits qui ne parlent pas le Chouanravigny (Venderkistanais officiel),

-          Favoriser les start-up innovantes : essaimage du radis noir, décapsulage des plants de marivaudes mûres, ciselage des racines de fourstenoble…

-          Réhabiliter nos vieux (après 30 ans),

-          Assurer la descendance par fécondation de jeunes vierges…jseg

Ce n’est que le début de mon programme : Votez pour moi peuple !

Prochaine étape : kidnapper Jacques Seguela pour obtenir à moindre coût un conseiller de campagne.

J’ai dit…

Publicité
Publicité
Commentaires
Candidature de Filipe Devilliersky 2007
Publicité
Candidature de Filipe Devilliersky 2007
Publicité