Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidature de Filipe Devilliersky 2007
2 février 2006

Le Venderkistan du soir m'a caricaturé !

fouineHorreur, cet horrible torchon m’a caricaturé ! Diable, Le Venderkistan du soir m’a fait une tête de fouine avec une bombe dans mon chapeau. Comme si je voulais dynamiter la république du Venderkistan !

Il est temps d’interdire cette presse de caniveau. Revenons aux valeurs Républicaines de la presse sous contrôle. Le cinquième pouvoir doit être un organisme d’état. Dès mon élection, tous les textes et interviews seront visés par le haut ministère de l'information. J'interviendrai particulièrment sur la ligne éditoriale et prendrai des décisions fortes. Avec bien entendu, une page horoscope obligatoire et une autre page « shopping sous-vêtements » dans chaque numéro.

Venderkistanais si vous votez pour moi, je m’engage aussi à rendre obligatoire une page « massages ».massage

Il faut savoir se mouiller et prendre enfin position.

Citoyens, votez pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Candidature de Filipe Devilliersky 2007
Publicité
Candidature de Filipe Devilliersky 2007
Publicité